Arsenal craignent Gerrrard
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Arsenal craignent Gerrrard
Pauleta a régressé ces 2 dernières saisons, il a perdu en efficacité et en endurence, Adebayor lui a beaucoup progressé et a dépassé le niveau de Pauleta meme si c'est un tres grand joueur.
aball- Messages : 72
Te moques pas! il est meilleur que toute l'equipe du PSG!!
aball- Messages : 72
roro3221 a écrit:moi non je pense qu'arsenal va se qualifier...à ce nivo la, un but a l'exterieur ne change rien...pour passer les gunners doivent gagner...maintenant je dis pas ke sa va etre facile...mais j'y croit parske "ADEBAYOR...GIVE HIM THE BALL AND HE WILL SCORE"
MDR
Adebayor = pied à 1/2 carré
Adebayor... Give him the ball and he will take it in the granstand (tribunes) !!!!
MDR
arsenal en force
moi non je pense qu'arsenal va se qualifier...à ce nivo la, un but a l'exterieur ne change rien...pour passer les gunners doivent gagner...maintenant je dis pas ke sa va etre facile...mais j'y croit parske "ADEBAYOR...GIVE HIM THE BALL AND HE WILL SCORE"
roro3221- Messages : 48
Raphi_the_best a écrit:moi je pense que liverpool va gagner au match retour
moi aussi
Arsenal craignent Gerrrard
Alors que Fernando Torres enchaînent les buts depuis le début de saison, la cible prioritaire des hommes d'Arsène Wenger, mercredi soir à l'occasion du quart de finale de Ligue des Champions face à Liverpool, se nomme Steven Gerrard. Pour les Gunners, le milieu de terrain anglais représente le danger numéro un. Au point d'en faire le dépositaire de l'efficacité de Fernando Torres. "Sans Steven Gerrard pour l'approvisionner en ballons, il ne représente aucun danger. Pour nous, Torres n'est pas le plus important, c'est l'équipe et sa relation avec Gerrard ", souligne le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, sur le site de l'UEFA. Avant d'ajouter que le plus important est de "les empêcher de faire la différence. C'est vital car ensemble, ils peuvent faire des dégâts".
Page 1 sur 1